Qu’est-ce que le lipofilling fessier?
Aujourd’hui, de nombreuses femmes retrouvent de belles fesses par le biais du lipofilling fessier. C’est quoi au juste cette méthode ? Qui peut faire un lipofilling fessier ? Voici un petit guide pour être mieux situé.
Des injections de graisse pour augmenter les fesses
Le lipofilling fessier est une méthode de la médecine esthétique qui vise à l’augmentation des fesses par l’utilisation de graisse. Les médecins parlent aussi de lipostructure fessier. Il faut avoir que cette technique du lipofilling n’est pas seulement utilisée pour embellir les femmes. Elle est également utilisée au niveau d’autres zones du corps. On peut l’utiliser également sur le visage ou les seins. Dans le cas des seins, cette intervention est réalisé dans le but d’une augmentation mammaire. En ce qui concerne les fessiers, on leur donne du volume en prélevant de la graisse sur une partie du corps de la patiente pourvu en graisse. Il s’agit donc d’une méthode naturelle. Les substances injectées proviennent du corps de la personne concernée par les injections. Bien sûr, cette technique est différente des implants fessiers, même si les deux (2) méthodes ont un but commun.
Les injections de graisse ne sont pas seulement utilisées pour augmenter le volume des fesses. Vous pouvez envisager un lipofilling ou une lipostructure pour avoir des contours de fesses impeccables. C’est une technique prisée par les Brésiliennes qui n’hésitent pas à se dessiner de jolies fesses. Cette technique d’augmentation fessier a été même développé au Brésil. Aujourd’hui, elle est une méthode plébiscitée dans de nombreux pays.
Quoi espérer du lipofilling des fesses?
En plus de l’augmentation des fesses, le lipofilling fessier est une technique idéale pour toutes les personnes qui souhaitent un changement de la forme de leurs fesses. Elles pourront ainsi donner la femme la plus adaptée à leur morphologie. Les praticiens peuvent dessiner la forme que vous désirez en toute simplicité. Par ailleurs, le lipofilling fessier est employé pour retendre les fesses relâchées. Voilà la solution qu’il vous faut si vous remarquez vos fesses sont victimes d’un relâchement. Plusieurs patientes ont recours à cette technique de la médecine esthétique parce qu’elle utilise la graisse issue de son propre corps. En plus, le résultat obtenu est plus naturel par rapport à d’autres méthodes. Vous allez certainement bénéficier d’une consistance très naturelle au niveau des fesses. Il faut savoir que le lipofilling fessier ne comporte pas autant de risques que les implants capillaires.
Qui est concerné par le lipofilling fessier?
Vous êtes concerné (e) par cette technique si vous avez des fesses plates et que vous voulez leur donner un peu de volume. Toutefois, il faut être en bonne santé pour prétendre à cette méthode d’augmentation des fesses. Cela suppose que la candidate à la lipofilling fessier ait un indice de masse corporel normal. Il est nécessaire d’avoir une bonne quantité de graisse, surtout si vous êtes mince. Il y a aussi le fait que vous devez avoir des attentes réalistes. Ne pas demander l’impossible au praticien. Le lipofilling des fesses est déconseillé aux personnes obèses. Le lipofilling est une intervention chirurgicale. D’où la nécessité de s’orienter vers un chirurgien esthétique expérimenté.