Comment choisir votre voyant ?
Il y a de fortes chances pour que vous confiiez des choses personnelles à votre voyant. Vous le savez sans doute, les charlatans sont légion dans cette profession. Pour choisir votre medium le mieux possible et éviter les malentendus, nous vous indiquons quelques points sur lesquels porter votre attention.
1. Vous avez une problématique précise
Si votre situation nécessite une réponse précise, dans un laps de temps bien défini, vous pouvez vous tourner vers un voyant qui vous fera une lecture personnalisée d’un tirage de tarot. Les cartes sont très pratiques pour répondre à un problème précis ne demandant pas de longues explications ni de longs discours.
2. Vous êtes dans un état d’esprit particulier
Vous pouvez choisir votre medium en fonction de votre problème, ou de l’état d’esprit dans lequel vous vous trouvez. Par exemple, si vous avez besoin d’aide pour y voir plus clair suite à un problème ponctuel, comme une dispute ou une contrariété, le tarologue reste une bonne option. Le voyant, lui, aura plus d’effets sur une personne stressée qui aura besoin d’être calmée avant de pouvoir expliquer clairement ses problèmes.
Si, au contraire, vous êtes plutôt détendu et que vous cherchez à mieux appréhender ce que l’avenir vous réserve, le médium et le voyant pourront constituer des interlocuteurs de choix.
3. Vous avez vos propres croyances
Le tarologue aidera les personnes cartésiennes. Car avec lui, tout est inscrit dans les cartes, il n’y a pas de place (ou il y en a moins) pour les ressentis et les flashes.
L’astrologue est conseillé aux personnes qui croient à l’influence des planètes sur leur vie.
Les médiums, qui ressentent votre avenir sous forme de flashes, conviendront parfaitement aux personnes qui aiment être surprises et qui pensent que tout n’est pas forcément tout le temps explicable.
N’oubliez pas que le plus important, c’est qu’une relation de confiance puisse s’installer. Sans elle, le professionnel et vous ne pourrez rien obtenir de bénéfique de vos entrevues.