Des conseils pour améliorer vos compétences linguistiques en anglais
Lorsque nous apprenons notre langue maternelle, nous écoutons d’abord, puis nous parlons, puis nous lisons et enfin nous écrivons. Écouter, parler, lire et écrire sont les quatre compétences linguistiques que nous devons développer pour une communication complète. L’écoute et la lecture sont réceptives : saisissez, c’est-à-dire votre exposition à un langage authentique utilisé. Parler et écrire sont productifs : le résultat, c’est-à-dire l’action de produire une langue dans le cadre du processus d’apprentissage d’une langue seconde. Pour atteindre ces quatre compétences linguistiques de base, vous devez entrer dans le monde de l’anglais : intégrez l’anglais dans votre vie à la maison, au travail, pendant votre temps libre. Poursuivez votre lecture pour trouver des astuces qui vous aideront à surmonter les difficultés que vous pourriez rencontrer pour améliorer vos compétences en anglais. Voici quelques conseils pour améliorer vos compétences linguistiques en anglais.
L’écoute
Cela joue un rôle très important dans l’apprentissage d’une langue. Une écoute efficace assure la compréhension et contribue à améliorer la précision lorsque vous parlez, entre autres choses. Comment pouvez-vous améliorer vos compétences d’écoute ? En écoutant activement, c’est-à-dire en accordant une attention non seulement à ce qui est dit, mais aussi à la façon dont cela se dit. Vous pouvez écouter à travers la musique ancienne ou moderne. Choisissez le type que vous préférez, mais faites attention aux paroles. Écoutez à travers les films, aux émissions de télévision, aux nouvelles, aux spectacles, à la radio, essayez les classiques. Si vous pouvez regarder des DVD, vous pouvez regarder le film plusieurs fois. Regarder avec les sous-titres et ensuite, quand vous vous sentez plus à l’aise, sans eux.
Le parlé
C’est souvent la plus difficile des quatre compétences linguistiques, mais dès que vous parlez un peu l’anglais, vous avez de nombreuses façons de vous améliorer rapidement et de vous amuser beaucoup. Rejoignez les chats vocaux. La technologie a beaucoup évolué en termes de réseaux sociaux. Vous pourrez donc accéder à un forum de discussion où que vous soyez. Parlez et enregistrez-vous. Cela peut sembler drôle, mais cela vous aidera à comprendre comment vous pouvez vous améliorer en répétant plusieurs fois l’enregistrement jusqu’à ce que vous soyez satisfait du résultat. Parlez à vos camarades de classe en anglais lorsque vous n’êtes pas en classe. Vous pouvez même former un groupe pour jouer à des jeux, prendre un repas ou simplement discuter ensemble.
La lecture
Il s’agit d’un processus cérébral qui prend du temps à se développer. Votre esprit doit attribuer un sens aux mots, expressions et expressions représenté par des symboles. Vous devez comprendre la grammaire et la structure du langage utilisé dans le passage à lire. Si vous développez de bonnes compétences en lecture, le reste sera facile. Vous pouvez lire des livres en anglais et des articles sur le Web. Peut-être des livres que vous avez déjà lus dans votre langue maternelle ou qui ont été transformés en anglais. Pour suivre des cours d’anglais à Paris, contactez Angelio Academia.